(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

Le Vendredi 14 Décembre 2001 13:50, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> salut,
>
> J'ai fait un petit modèle de papier avec en-tête et pied de page sous
> lyx avec le style fancy et quelques commandes, mais si mon pied de
> page est sur trois lignes, la troisième ne rentre pas dans la page:
> Voici quelques commandes:
> \addtolength{voffset}{-15 mm}
> \setlength{\headheight}{25 mm}
> \setlength{\topmargin}{20 pt}
> \setlength{\footskip}{-20 mm}
>
> J'ai un en-tête sur 6 lignes et un pied de page sur 3 lignes, que
> j'ai du fondre en une seule car je n'ai pu faire rentrer les 3 dans
> [...]

Tu oublies la commande pour agrandir le pied de page en hauteur ;-)
Je peux pas t'aider pour trouver la commande, mon livre est trop loin...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens