(Courriels de diversion: <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> )

Le 14 Déc, Jean-Michel OLTRA écrit :

> J'ai fait un petit modèle de papier avec en-tête et pied de page sous
> lyx avec le style fancy et quelques commandes, mais si mon pied de
> page est sur trois lignes, la troisième ne rentre pas dans la page:
> Voici quelques commandes:

> \setlength{\footskip}{-20 mm}

  Ceci devrait être positif (c'est, en gros, la hauteur du pied de
page).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France