(Courriels de diversion: <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> )

toufou wrote:

> et, ainsi de suite
> conclusion, je ne sais pas où aller. Et comme, je ne connais pas le fonctionnement du
> logiciel, je ne voudrais pas faire de gaffe.

	RTFM et UTSL sont dans une galère...

> de la part du tenacier de la buvette, je m'étonnes de cette résistance.
> Allez, un petit troll, juste un tout petit ;)

	c'est quoi des "applis de windows" ? peut-on traduire par
	par "cauteres sur jambe de bois" ou fait-tu réellement
	tourner des batches de Fractint avec des scripts Perl ?

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/