(Courriels de diversion: <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> <reediteriez@vassalises-indemniserais.com> )

Le 26.11.01, Thierry B. a tapoté :

	Tu as oublié le gentil STFW :)

Thomas
--
 Et côté chevilles, tu tiens le choc ? :-)
 ('ttention, il parait qu'il y aura des dinos, fait gaffe à ne pas te