(Courriels de diversion: <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> )

On Mon, 26 Nov 2001 14:14:50 +0100
"Thierry B." <oulala@chez.com> wrote:
> root wrote:
>
> 	root@localhost.localdomain, autant installer tout de> 	suite Windows XP, hein...

ouais, bon ca va, je sais
mais, c'était la première fois que je postais depuis root alors, je ne m'en était pas occupé :)

> 	<boule_de_crystal>il se passe QUOI ?</boules>

quoi, même pas capable de lire dans une boule pff!
bon, j'ai un menu:

Bochs Startup Menu
------------------
1. Read options from...
2. Edit options
3. Save options to...
4. Begin simulation
5. Quit now

si je choisi l'otion 4, j'ai un autre menu

Bochs Memory Options
--------------------
0. Return to previous menu
1. Memory size in megabytes: 4
2. Name of VGA BIOS image:
3. Name of ROM BIOS image:
4. ROM BIOS address: 0x00000

et, ainsi de suite
conclusion, je ne sais pas où aller. Et comme, je ne connais pas le fonctionnement du logiciel, je ne voudrais pas faire de gaffe.

> 	<troll>je résiste, je résiste, je résiste...</troll>

de la part du tenacier de la buvette, je m'étonnes de cette résistance. Allez, un petit troll, juste un tout petit ;)

pour la route

@+