(Courriels de diversion: <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> )

salut à vous

je viens d'installer boch qui est un émulateur, comme vmware si j'en crois la
publicité :)

bon, l'install sur ma RH 7.2 est sans pb (vive les rpms). Mais, je ne sais
qu'en faire.
La doc fournie est pas plus explicite et, en anglais.

Si je lance boch, il se passe bien qquechose mais rien de parlant pour moi.
Alors, ma question est simple, comment s'utilise ce logiciel? va t'il me
permettre de faire tourner des applis de windows sous mon linux?

@+