(Courriels de diversion: <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> <cheminaient@piege-reediteriez.com> )

Petit poème en prose de root, le lundi 26 nov 2001:

Un message de root ? Hum !
--
jean-michel