(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Content de savoir que vous n'avez aucune sécurité sur vos machines, ça peut
> servir.
>
> Pour ma part, j'utilise l'option restricted de lilo, qui demande un mot de
> passe pour pouvoir passer des paramètres au boot, comme "single" par exemple.

Debian CD 1, boot, tu tapes : linux rescue root=/dev/ta_partition_root
et TADA, ton lilo il est tout mort, à moins que tu aies, en plus, un mot
de passe setup et que tu empeches le boot sur autre chose que le disque
dur (si t'as pas ça : BOUHHHHHHH, il a pas de securité !!!!! Lynchons-le
;) )

@++

A.

--