(Courriels de diversion: <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> )

bonjour à tous
j'ai un problème très agaçant

je viens d'installer la RH 7.2 sur ma machine.
tout ce passe bien sauf que mon mot de passe root ne passe pas. Celui des
mes users, si!

j'ai essayé une "mise à jour" du système mais, ca ne me permet pas de
changer mon mot de passe.

Comment faire pour remédier à se pb sans avoir à tout réinstaller?

@+