(Courriels de diversion: <recrea@recensais-passe-droits.com> <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Je le crois pas. Tu disparais des mois durant, tu ignores mes messages
> fleuris déplorant ta perte

Desole, mais je viens juste de re-avoir l'ADSL@home, et au boulot, jen'ai vraiment pas le temps de lire mes mails, desole pour cette absence
prolongee, et, oh joie, je reviens vous pourrir la vie avec des trolls
monstrueux .... tr0llZ r018Z !!! Maintenant que je suis loin, je ne
crains plus rien, MWAHAHAHAHA !! ;)

> et tu reviens juste pour un troll pourri par
> rapport à un programme que tu n'as jamais utilisé.

Mon pauvre, si tu savais ce que j'endure .... je l'ai effectivement
utilise, et plus d'une fois (bouhhh, j'ai honte) et je sais tres bien de
quoi il est capable (ou plutot de quoi il n'est pas capable) .... urpmi
marche 250.000.000.000.000 de fois mieux que cette .... CHOSE ... mais
bon, pas de polemique ;)

Ceci dit, la 8.0 n'etait pas si mal, quand tu vois la 8.1 !! (et je sais
vraiment de quoi je parle, pour une fois ;) )

> rm -rf /bin/claden

/sbin/arnault --restore /bin/claden

MWAHAHAHA, tu ne m'auras pas aussi facilement

> A+
> CPHIL

@++

A.