(Courriels de diversion: <enquêtaient@effilons-debrailles.com> <recrea@recensais-passe-droits.com> <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> )

salut à tous

je voudrais récupérer certains logiciels sur le net
l'utilitaire de mandrake permet d'avoir la liste des ftps de la cooker
malheureusement, une fois choisi le serveur, j'ai toujours un échec lors de la création de la liste.

vous avez une idée du pb (hormis, c'est mandrake) et, de la solution?

@+