(Courriels de diversion: <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> )

On Mon, 12 Nov 2001 19:12:23 +0100
Olivier Rossel <lolive@lolive.net> wrote:

> Utilise Red Carpet, qui est une sorte de RpmDrake (ou de apt) qui est
> cross-distribution.

j'y ai pensé
cependant, il faut mettre à jour tout un tas de rpms ce qui ne va pas manquer de provoquer des conflits!!

@+