(Courriels de diversion: <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> )

betton mathieu a écrit :

> j'y ai pensé
> cependant, il faut mettre à jour tout un tas de rpms ce qui ne va pas manquer de provoquer des conflits!!

Donc : pb = "c'est mdk" sol = "use Debian !!"

mes 2 centeuros (avec un poil de chou fleur pourri ;) )

@++

A.

--
Arnault Claden