(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

'soir.
Non, non: c'est pas un troll. Il m'a semblé  que la Mdk 8.0 n'est
pas très stable: je me suis trouvé deux ou trois fois (alirs que je m'en
sers
très peu) avec tout bloqué, mon disque dur qui crépitait pendant un bon
moment
sans que soeur Anne ne voie rien venir... Bon, j'ai fait reset (pas
risette)
comme avec Win. Les utilisateurs de Mdk 8.0 ont-ils ce genre de pb? Si
oui,
est-ce que ça  a été corrigé?
Merci.
PS: L'install s'est passé impec sur trois bécanes différentes

--

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr