(Courriels de diversion: <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> )

Le Lundi 30 Juillet 2001 17:23, vous avez écrit :
> 'soir.
> Non, non: c'est pas un troll. Il m'a semblé  que la Mdk 8.0 n'est
> pas très stable: je me suis trouvé deux ou trois fois (alirs que je m'en
> sers
> très peu) avec tout bloqué, mon disque dur qui crépitait pendant un bon
> moment
> sans que soeur Anne ne voie rien venir... Bon, j'ai fait reset (pas
> risette)
> comme avec Win. Les utilisateurs de Mdk 8.0 ont-ils ce genre de pb? Si
> oui,
> est-ce que ça  a été corrigé?
Je n'ai aucun problème avec la Mandrake, et je l'utilise + de 8h/jour.
Pour que le Mdk tourne bien, il faut juste une config assez puissante.