(Courriels de diversion: <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> )

Sebastien 'TiT0' Cazajous wrote:

> Ca peut etre ta version de pppoe qui ne sait pas bien toujours faire le
> job. J avais une version 1.quelque chose de Debian Stable et ct un peu
> le bordel depuis le debut de la semaine je suis passe en pppoe 3.1 et
> ca va beaucoup mieux pour ne pas dire y a plus de probleme !

Les modems Alcatel SpeedTouch USB doivent être utilisés avec PPPoA (ppp
over ATM). C'est un peu moins gourmand. J'ai aussi une Debian stable,
mais j'utilise les programmes de Benoit Papillault
(http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch) dans leur dernière
version.

Merci quand même

Bertrand