(Courriels de diversion: <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> )

Bonjour,

Je compte passer à l'ADSL. Voilà ce que FT me propose (j'ai eu une
commerciale) :
- Acheter Modem (Ils en ont un à 990F)
- Offre tout compris (Abonnement Netissimo + Wanadoo) à 298F

Autre proposition :
- Louer Modem : 45F/mois
- Netissimo : 268F/mois
- Fournisseur accès (Ex : Wanadoo : 135F/mois)

Bon l'offre 1 est alléchante, mais je sais pas quel modem acheter qui
soit bien compatible avec Linux. J'ai déjà installé au boulot un Alcatel
SpeedTouch sur une Debian donc il marche, mais bon si ya moins cher et
qui fonctionne bien...

Ceci dit je croyais que l'offre à 300F était possible avec un modem
loué, quelqu'un a-t-il déjà eu des infos à ce sujet ?

Et qui a l'aDSL en particulier sur Toulouse, secteur marengo ? J'attends
vos commentaires parce que je l'ai installé ici à mon entreprise et on a
eu tellement de galères qu'on est passé à une LS (mais bon il était
connecté sur un NT mal installé donc je sais pas trop si ça vient de FT,
du fournisseur d'accès ou de nous...).

Merci

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse