(Courriels de diversion: <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> )

Ant-1 wrote:

> [...]
>
> Autre proposition :
> - Louer Modem : 45F/mois
> - Netissimo : 268F/mois
> - Fournisseur accès (Ex : Wanadoo : 135F/mois)
>
> Bon l'offre 1 est alléchante, mais je sais pas quel modem acheter qui
> soit bien compatible avec Linux. J'ai déjà installé au boulot un Alcatel
> SpeedTouch sur une Debian donc il marche, mais bon si ya moins cher et
> qui fonctionne bien...
>
> Ceci dit je croyais que l'offre à 300F était possible avec un modem
> loué, quelqu'un a-t-il déjà eu des infos à ce sujet ?

ERREUR
L'offre à 300 balles c'est avec le modem "raie manta USB" et rien
d'autre. Avec la deuxieme solution c'est eux (France Telecom) qui te
donne le bon modem par rapport à la plateforme de connexion sur Toulouse
en générale c'est de L'Alcatel Speedtouch tu peux toujours voir pour en
acheter un mais à 2000 balles environ le prix de l'alcatel à acheter ça
fait quand meme 44 mois de garantie alors que si tu l'achete il sera
garantie 12 mois !!!
Et d'ici 44 mois on aura peut etre de l'UHD "Ultra Haut Débit" pour 6,50
euros.
A toi de faire ton choix !!!

> Et qui a l'aDSL en particulier sur Toulouse, secteur marengo ? J'attends
> vos commentaires parce que je l'ai installé ici à mon entreprise et on a
> eu tellement de galères qu'on est passé à une LS (mais bon il était
> connecté sur un NT mal installé donc je sais pas trop si ça vient de FT,
> du fournisseur d'accès ou de nous...).

FT à donc bien fait son boulot, fournir une ligne degueulasse pour
piquer un peu plus d'argent à ta societe en mettant de la LS et en plus
ils font payer deux installations !!!. Ils sont fort chez FT. Euuuh la
LS c'est par Oleane j'espère, en analogique 4 canaux avec un gounafier
qui pédale, non ?

> Merci

De Rien
A+