(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

Bertrand Leconte wrote:
>  Salut,
>
>  Antoine Pouch wrote:
>  > > ERREUR
>  > > L'offre à 300 balles c'est avec le modem "raie manta USB" et
>  > > rien d'autre.
>  >
>  > Quelqu'un sait ce que vaut ce modem sous Linux ?
>
>  Moi je l'ai et ca marche très bien (enfin depuis 3 jours...).
>  Le problème avec cette offre, c'est que c'est Wanadoo obligatoire.
>  Moi j'étais avec Oléane (oui, je payais) mais ca marchait.
> Maintenant, il y a des sites que je ne peux pas atteindre, comme
> [...]

Ca peut etre ta version de pppoe qui ne sait pas bien toujours faire le
job. J avais une version 1.quelque chose de Debian Stable et ct un peu
le bordel depuis le debut de la semaine je suis passe en pppoe 3.1 et
ca va beaucoup mieux pour ne pas dire y a plus de probleme !

Voila !

--
+--- \\\// -----[ Sebastien 'TiT0' Cazajous ]---[tito@chez.com]--+|    (0 -)           Debian GNU/LinuX : Resistance is futile     |
+-oOO-(_)-OOo--------- tRusT n0 oNE --[ http://eltito.free.fr/ ]-+