(Courriels de diversion: <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> )

Salut,

Antoine Pouch wrote:

> Quelqu'un sait ce que vaut ce modem sous Linux ?

Moi je l'ai et ca marche très bien (enfin depuis 3 jours...).
Le problème avec cette offre, c'est que c'est Wanadoo obligatoire.
Moi j'étais avec Oléane (oui, je payais) mais ca marchait. Maintenant,
il y a des sites que je ne peux pas atteindre, comme www.ifilm.com par
exemple. Je sais pas pourquoi !

> plus
>
> Nous sommes bien sur allés voir un concurrent (Cegetel pour ne pas le
> nommer). Et la deuxième install est comprise dans les prix de cet
> opérateur.

Si FT a pensé qu'ils arriveraient à te fourguer une LS, ils vont
surement
pas faire fonctionner une ligne ADSL qui est presque 10 fois moins
chère...

Bertrand Leconte