(Courriels de diversion: <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> )

Le lun, 22 jan 2001, Thomas RIBO a écrit :

> Pas mal ?!
> J'ai pas trouvé mieux depuis bien longtemps.
> Seul problème à l'horizon : un comprtement un peu bizarre de temps à autre
> (genre avec les polices...)

en clair, mes reproches:
*il n'a jamais implémenté les sous répertoires pour le tri (c'est prévu
mais ne marche pas, alors que netscape le fait)

*il ne sait pas couper la communication quand il a fini :-)
il plante sur les gros fichiers: un couillon m'a un jour envoyé une image
de 10Mo, j'ai du la supprimer avec vi, ca a été laborieux...

* il "bloque" tout linux quand il relève le courrier il faudrait peut-être
"renicer" quelque chose

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html