(Courriels de diversion: <purifieraient@soupieres-approvisionnerai.com> <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> )

Le lun, 22 jan 2001, chambon sylvain a écrit :
> Bonjour. J'ai une question à 10F. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un
> gestionnaire d'e-mail, genre le messenger de netscape avec les bugs en
> moins mais avec des trucs en plus:
>
> - aussi convivial (pas question d'un truc en mode console);
> - avec un carnet d'adresses;
> - pouvant gérer plusieurs comptes à la fois;
> - le logiciel pas pénible à installer;
> - et si possible qui fasse le café (j'ai une cafetière USB)...
>
> Merci de vos conseils éclairés...
>
> Sylvain.

ca ne manque pas. pour kde, kmail est pas mal.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it