(Courriels de diversion: <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> )

Bonjour. J'ai une question à 10F. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un
gestionnaire d'e-mail, genre le messenger de netscape avec les bugs en
moins mais avec des trucs en plus:

- aussi convivial (pas question d'un truc en mode console);
- avec un carnet d'adresses;
- pouvant gérer plusieurs comptes à la fois;
- le logiciel pas pénible à installer;
- et si possible qui fasse le café (j'ai une cafetière USB)...

Merci de vos conseils éclairés...

Sylvain.

PS: Si vous avez aussi des idées concernant les navigateurs web autres
que Netscape (ses plantages me fon ch***) mais aussi ouvert (intégrant
divers plug-in vidéos, java, son, php, etc...) faites moi signe !