(Courriels de diversion: <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> )

chambon sylvain wrote:

> Bonjour. J'ai une question à 10F. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un
> gestionnaire d'e-mail, genre le messenger de netscape avec les bugs en
> moins mais avec des trucs en plus:
>
> - aussi convivial (pas question d'un truc en mode console);
> - avec un carnet d'adresses;
> - pouvant gérer plusieurs comptes à la fois;
> - le logiciel pas pénible à installer;
> - et si possible qui fasse le café (j'ai une cafetière USB)...

hein, tu parles d'Emacs ?
plus sérieusement (?), ça fait longtemps que je veux installer un truc
qui s'appelle Big brother Database (ça veut tout dire) sous Emacs pour
mon courrier, si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me contacter en privé
pour conseils ?

> Merci de vos conseils éclairés...
>
> Sylvain.
>
> PS: Si vous avez aussi des idées concernant les navigateurs web autres
> que Netscape (ses plantages me fon ch***) mais aussi ouvert (intégrant
> divers plug-in vidéos, java, son, php, etc...) faites moi signe !

Quand j'ai le cafard, tard le soir, il m'arrive de basculer dans le coté
obscur et de surfer sur IE.
argh.

a+
 Mathieu

(BBDB : http://home.netcom.com/~simmonmt/bbdb/index.html)

--
 Mathieu Ros
 DEA de Mathématiques Appliquées, Toulouse.