(Courriels de diversion: <soupieres@approvisionnerai-embeguiner.com> <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> )

Mathieu \\castor\\ Ros a écrit :

> hein, tu parles d'Emacs ?
> plus sérieusement (?), ça fait longtemps que je veux installer un truc
> qui s'appelle Big brother Database (ça veut tout dire) sous Emacs pour
> mon courrier, si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me contacter en privé
> pour conseils ?

> Quand j'ai le cafard, tard le soir, il m'arrive de basculer dans le coté
> obscur et de surfer sur IE.
> argh.
>
> a+
>  Mathieu

Ben tu peux essayer Netscape 6 (pas bug free, mais le reste est la) ;)

--
Arnault Claden
email : tiamat@club-internet.fr - ICQ : 11010589URL 1 : http://perso.club-internet.fr/tiamat