(Courriels de diversion: <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> )

Le Mardi 23 Janvier 2001 20:50, Jean-Daniel Dodin a écrit :

> en clair, mes reproches:
> *il n'a jamais implémenté les sous répertoires pour le tri (c'est prévu
> mais ne marche pas, alors que netscape le fait)

Heureusement pour moi, je n'en suis pas au tri par les sous-dossiers ;-)
Mais je me souviens de ta conférence sur le tri du courrier.
As-tu bien testé kmail 2 ? Parce que je viens de faire le test à froid là, et
ça marche au poil...

> *il ne sait pas couper la communication quand il a fini :-)

Tant mieux, c'est parfait pour moi : ça ne risque pas de se déconnecter tout
seul ;-) chacun son utilisation du web. Je précise qu'un certain Outlook
express met cette option, je crois, par défaut (se déconnecter
automatiquement) et que c'est horripilant.

> il plante sur les gros fichiers: un couillon m'a un jour envoyé une image
> de 10Mo, j'ai du la supprimer avec vi, ca a été laborieux...

Je m'arrête de downloader avant, alors... Mais c'est vrai que c'est dommage
(encore une fois, kmail 2 ?)

> * il "bloque" tout linux quand il relève le courrier il faudrait peut-être
> "renicer" quelque chose

KMail 2 ne fait plus ça. Par contre, il me prend tout la bande passante ce
qui fait que je ne peux pas télécharger mes mails et charger linuxfr.org en
même temps, faut attendre un peu...

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr