(Courriels de diversion: <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> <infuseront@decommanderas-reperde.com> <espace@attaquerait-degivrerent.com> <raconte@colporterent-trahiriez.com> <reorganisez@chronometre-confiantes.com> <paiements@distillent-eprouvera.com> <bottier@maquillerent-administrateur.com> <littorales@rudesses-bâche.com> )

http://www.comparatel.com

--
Philippe MIDOL-MONNET
IDEALX - Ingénierie Open Source