(Courriels de diversion: <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> )

Le sam, 10 jun 2000, JDD a écrit :

> par expérience, je sais que plus la bande passante est large plus on en
> abuse. Si les utilisateurs utilisent la liaison pour télécharger des films
> des usa, je pense qu'il va y avoir des problèmes...

Hello,
Surtout ne prenez pas l'adsl: le gars de Ftel vient me mettre un filtre
sur mon tél. d'ici peu. Laissez moi de la bande passante ! :-)))
J'ai déja le login et passwd ouanadoux-adsl,celui qui fait le minimum :-((
Mon ancien FAI (cinet) le propose mais + cher  :-(
Domage que free-adsl ne soit plus :-((
A quand la Mdk avec kde2 ? que je la charge ? :-)
Quoique ce que j'attends le + c'est la réduc de ma facture de tél

Un howto linux ADSL : http://rhapsodyk.net/adsl/HOWTO/

J'ai quand meme une petite question:
J'ai mon uc avec deux cartes réseau eth0 et eth1 connues
comme test elles sont toutes les 2 configurées pour réseau local
avec 2 IP diff. .Sur la 1ere, aucun Pb, mais la seconde n'a accès
au réseau local que si je désactive la 1ere avec netconf, meme si le module
utilisé n'est pas le meme (pci + isa) Pb de config ? ou ok?
En double elles elles ne jouent plus au tenis de table : à mon ping ,
je n'ai pas leur pong :-)(

> <http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>> QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver

Il ne l'a toujours pas trouvé ? depuis le temps ....
Il va faloir que quelqu'un (pas moi ) se dévoue et le cherche ! :-)))
Qui joue au détective ?

@+ (ou - ) Christian   mail linux : chrboe@free.fr