(Courriels de diversion: <reconfortant@effariez-detractrice.com> <assidues@etiquetterez-personnalisions.com> <atrophions@transmettriez-emues.com> <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> )

"christian.boehler" wrote:

> Hello,
> Surtout ne prenez pas l'adsl: le gars de Ftel vient me mettre un filtre
> sur mon tél. d'ici peu. Laissez moi de la bande passante ! :-)))
> J'ai déja le login et passwd ouanadoux-adsl,celui qui fait le minimum :-((
> Mon ancien FAI (cinet) le propose mais + cher  :-(
> Domage que free-adsl ne soit plus :-((
> A quand la Mdk avec kde2 ? que je la charge ? :-)
> Quoique ce que j'attends le + c'est la réduc de ma facture de tél

infonie propose un abonnement à 69F/mois, mais la qualité du service
semble moins bonne
--
Philippe MIDOL-MONNET
IDEALX - Ingénierie Open Source