(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

> infonie propose un abonnement à 69F/mois, mais la qualité du service
> semble moins bonne

  Je suis moi même Toulousin ADSListe sous wanadoo depuis juillet. C'est
clair que c'est cher, et je ne sais pas si l'ouverture de la boucle
locale permettra à des compagnies agressives de casser les prix, car ça
coûte cher en équipement, tout ça.

  Je serai ravi d'avoir des avis un peu structurés sur la qualité de l'offre
infonie. Pour le moment, wanadoo m'a semblé extrêmement performant en termes
de qualité de service, débit, continuité: j'ai eu un arrêt de trois heures
il y a une semaine, suite à une panne technique à Lyon, et une réponse
immédiate de l'opérateur au 10 14.

--
  y.