(Courriels de diversion: <atrophions@transmettriez-emues.com> <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> )

Yannick Jestin wrote:

>   Je suis moi même Toulousin ADSListe sous wanadoo depuis juillet. C'est
> clair que c'est cher, et je ne sais pas si l'ouverture de la boucle
> locale permettra à des compagnies agressives de casser les prix, car ça
> coûte cher en équipement, tout ça.
>
>   Je serai ravi d'avoir des avis un peu structurés sur la qualité de l'offre
> infonie. Pour le moment, wanadoo m'a semblé extrêmement performant en termes
> de qualité de service, débit, continuité: j'ai eu un arrêt de trois heures
> il y a une semaine, suite à une panne technique à Lyon, et une réponse
> immédiate de l'opérateur au 10 14.

Je n'ai que très rarement eu des pb avec wanadoo,

Avec infonie, j'ai souvent des pb de résolution d'adresse, dans ce cas
meme ping www.infonie.fr ne donne rien !! Peut être un pb de config de
mon poste ?
Les mails à la hotline ne servent à rien.
Sinon d'un pt de vue performances, il est difficile d'obtenir des
résultats objectifs pour fair des comparatifs.

--
Philippe MIDOL-MONNET
IDEALX - Ingénierie Open Source