(Courriels de diversion: <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> )

On Sun, 27 Aug 2000, you wrote:

> faudrait préciser: il y a plein de lecteurs de cdrom HS dans un coin de
> mon lycée...

Ca pourrait etre une bonne piste ca ! :-)

>  Genre U en tole pliee format  5-1/4
> ca doit pas être dur à trouver (le problème c'est que j'ai déjà du en
> jeter pas mal)

Dommage !

> faudrait que tu passe au lycée après la rentrée, coté poubelle... prends
> rendez-vous avec moi en privé.

okay m'siou !  C'est con de jetter des machines comme ca qui peuvent encore
servir a plein de choses !!! L'asso n'est pas repreneuse ? Ne serait-ce que
pour les "tp" des groupes de debutants et le "tp" de bricolage sadomaso sur
carte mere ?

J'ai un compaq en ligne de mire je le zieute si il m'arrive rapidement et je dte
donne des nouvelles ensuite.

A+
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------