(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

Le sam, 26 aoû 2000, Eric Huiban a écrit :

> En parlant de ca :

> Quelqu'un part ici sait-il ou il est possible de trouver des boitiers 5-1/4
> internes vides ?

faudrait préciser: il y a plein de lecteurs de cdrom HS dans un coin de
mon lycée...

 Genre U en tole pliee format  5-1/4
> avec les 4 trous taraudes de fixation lateraux qui vont bien et 4 trous pour
> fixation d'un circuit imprime ?

ca doit pas être dur à trouver (le problème c'est que j'ai déjà du en
jeter pas mal)

> [...]
>
> Les specs minimales : 386sx 4Mo, bus ISA 16 bits 2 a 3 slots,  un controleur
>  avec lecteur disquette plus 1 port //, plus 2 port series dont un accessible en
> interne, une carte reseau NE2000 ou WD80x3, une alim coquette et un boitier AT
> pas trop montrueux voire meme compact mais "percable et decoupable a souhait" et
> disposant de 2 a 3 emplacements 5-1/4 vides avec face avant plus ou moins
> complete (un seul slot  ferait l'affaire mais bon autant avoir de l'air). Pas
> de disque dur du tout et pas de clavier , pas d'ecran ni de carte video.

faudrait que tu passe au lycée après la rentrée, coté poubelle... prends
rendez-vous avec moi en privé.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it