(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

Bonjour,

suite aux demandes repetees, on va entreprendre qq modification.
Notre site est pas mal :
        leger, normal on est entres pro, on a pas besoins de gifs
        qui blinquent. Il faut maintenir ceci.

MAIS

        Le contenu meriterait d'etre etoffe. Mis a jour
        J'ai qq idees, lancez les votres et on fait une synthese.

Main d'oeuvre : Arnault, Stephane, Dominique, une autre miss
et moi meme mettrons la main a la patte ou la pate  ;-)))

Ca c'est la partie contenu

        |----------------------------------------------------|

Il faut etoffer l'equipe des webmasters, arnault tu est tjrs OK ?
Ca c'est la partie Administration
Administrateurs
Eric
Laurent