(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

Thierry Boudet wrote:

>    Ben si, tu met ton serveur derriere un squid bien configure ?

Mais comment ca se passe si tu as dans la meme page du code "dynamique"
lent et du code dynamique tres rapide (style une banniere qui change
toutes les demi-journees, et un acces base de donnes qui change a chaque
requete). T'es oblige de te caler sur la requete la plus rapide?

> --
> Message personnel:  c'est bientôt mon anniversaire, et j'en veux un !

On dit pas "Je veux", on dit "Je voudrais"