(Courriels de diversion: <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> )

Laurent Foucher wrote:

> Salut,
>
> Je rentre de vacances et je viens juste de voir un début de discussion sur le
> site.
> Celà me semble une très bonne chose pour permettre d'améliorer le site.
> Je veux bien m'occuper de centraliser les idées, pour proposer ensuite des
> propositions de
> modifications.
> Pour le web dynamique, attention. En effet, la machine dont nous disposons
> n'est peut-être pas
> suffisamment puissanye pour être efficace.
>
> Laurent

Une grande question que je me pose:
aujourd'hui, on fait du web purement dynamique. C'est a dire qu'on met
du code executable partout dans les pages, meme pour des parties qui ne
sont, finalement, updatees que tres rarement.
Ne serait-il pas mieux d'avoir du code dynamique mais dont le resultat
est caché, tant qu'il n'est pas absolument necessaire de reexecuter ce
code particulier.

Pour exemple, si on change une banniere toutes les minutes, il n'est pas
necessaire de lancer du code a chaque acces a la page, mais bien une
fois toutes les minutes.

lOlive
fan absolu de Roxen!!!
--
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est l'ACADEMIE
FRANCAISE.