(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

Frank Taillandier wrote:

> Bien sur, tout ça c'est du boulot et il faudrait se mettre d'accord sur les
> technologies qu'on peut employer ( Apache/Php/MySQL , Perl, XML)

Salut,

Je rentre de vacances et je viens juste de voir un début de discussion sur le
site.
Celà me semble une très bonne chose pour permettre d'améliorer le site.
Je veux bien m'occuper de centraliser les idées, pour proposer ensuite des
propositions de
modifications.
Pour le web dynamique, attention. En effet, la machine dont nous disposons
n'est peut-être pas
suffisamment puissanye pour être efficace.

Laurent