(Courriels de diversion: <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> <instigation@affaissait-recevions.com> <rabaisseront@nageurs-contrastees.com> <fond@brusquerai-sprintaient.com> <armureries@lions-brimerait.com> )

> La FNAC  a régulièrement (j'en ai vu une il y a deux jours) des
> cartes internes USR à 490 F. Elles s'installent sans problème sous
> Linux, il s'agit du chipset HiSax. C'est ce que j'utilise sous SuSE
> et je peux donc éventuellement te passer des tuyaux.

J'aurais deux questions:

1/ Est ce que ce fameux chip HiSax permet "d'emuler" un port RS232 ?
Parce que pour moi HiSax n'est pas tres parlant...

2/ Est ce qu'elle peut gerer 2 canaxu B ?

Merci

J.