(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

>  1/ Est ce que ce fameux chip HiSax permet "d'emuler" un port RS232 ?
>  Parce que pour moi HiSax n'est pas tres parlant...

HiSax c'est le surnom d'une famille de chipsets Siemens, très
répandue et pour laquelle il existe une série de drivers Linux.

J'ai essayé cette émulation, donc sans isdn4linux, et ça n'a jamais
voulu marcher. Déja je ne savais pas quels paramètres passer au
port et j'ai été infichu de trouver l'info.

Sinon, utilisé de manière civilisé, tu te retrouves à la tête d'un
/dev/ipp0 que tout le monde reconnaît et exploite sans que tu ais à
te poser de questions.

>  2/ Est ce qu'elle peut gerer 2 canaxu B ?

Elle, oui, mais ton IP ? Peut-être est-il possible de créer sur le
deuxième canal un ippp1 qui établirait une autre connexion,
probablement avec un second IP. Je n'ai pas creusé la question.

L'abonnement Itoo de FT comprend les réducs heures creuses et
Internet ce qui te met l'heure (19->8) à 5 F environ. Le problème est
moins le temps de connexion que de ne pas se connecter 36 fois
en une heure.

FL
liger.francois@wanadoo.fr