(Courriels de diversion: <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> <rudoyerent@tiendrai-ouvrirons.com> <vilipenderont@vraies-endurcie.com> )

Le Tue, 21 Dec 1999, garcia julien a écrit :

>  J'aurais deux questions:
>
>  1/ Est ce que ce fameux chip HiSax permet "d'emuler" un port RS232 ?
>  Parce que pour moi HiSax n'est pas tres parlant...
>
>  2/ Est ce qu'elle peut gerer 2 canaxu B ?
>
>  Merci
>
>  J.

>  Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>>  Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>

pour ce qui est de te dire qque chose, le cipset Hisax est celui concerné par
le driver hisax linux.
Elee gère 2 canaux B

 --
Gilles Fenoll, Vétérinaire Ostéopathe