(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

Arnault Claden wrote:
>  En ce qui concerne le CD wCULTe, il sera disponible a la demande, donc
>  les personnes interressees sont priees de se faire connaitre.

J'en suis.

>  Je ferai ce que je peux pour les satisfaire aussi vite que possible,
>  dans la mesure de mes disponibilites (je travaille sur tout le
>  Sud/Ouest, donc je ne peux pas etre chez moi tous les soirs pour graver
>  des CDs).

Je n'ai pas tout assimilé dans la mercatique (marketing) des
distribs du Culte.
Comment un membre de base peut-il aider pour :
- leur diffusion,
- leur production ?

Exemple : dès que j'ai une copie de la matrice, je peux
dupliquer (à l'unité, avec mon graveur 6x) pour des
membres du club (plutot du secteur Ouest de Toulouse pour
les plus impatients) contre 1 CD vierge.
Je suppose que je ne suis pas le seul à pouvoir rendre ce
service et qu'on peut ainsi répartir la charge.
Cela se pratique - de maniere assez laborieuse - sur d'autres
mailings lists (ex : Star Office 5.1 pour Mandrake 6.1).

Mais je pensais avoir entendu parler de campagne de communication
externe, etc...
donc d'autres moyens ... et couts ;-)

Qu'en est-il chers membres du CA ?

Philippe