(Courriels de diversion: <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> )

On Thu, Nov 18, 1999 at 01:17:00AM +0000, phil wrote:
>  Je n'ai pas tout assimilé dans la mercatique (marketing) des
>  distribs du Culte.

On veut que je prépare une campagne ?

D'ailleurs je vais m'autorennomer directeur de la mercatique, je
préfères, ça fait plus francophone.

>  Mais je pensais avoir entendu parler de campagne de communication
>  externe, etc...
>  donc d'autres moyens ... et couts ;-)

Il y a eu différents moyens de discutés, mais rien n'est fait.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca