(Courriels de diversion: <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> )

Dirty wrote:

>  Ce message s'adresse plus particulièrement à Arnault Claden, mais en tout cas
>  je cherche donc le cd de la Wculte.
>  Est ce qu'on peut la télécharger quelque part ?
>  Je serais présent samedi donc à bon entendeur...

A bon entendeur quoi ?

Je rappelle, pour information a tous ceux qui liront ceci :

Tout ce qui est fait dans l'association l'est fait par des volontaires,
en prenant sur leur temps et leur argent (paiement des connexions
internet), il est donc prie de faire preuve de courtoisie lorsque l'on a
quelque chose a 'demander' (et non a EXIGER). Les CDs ne sont pas un du.

J'espere m'etre fait bien comprendre sur ce sujet.

En ce qui concerne le CD wCULTe, il sera disponible a la demande, donc
les personnes interressees sont priees de se faire connaitre.

Je ferai ce que je peux pour les satisfaire aussi vite que possible,
dans la mesure de mes disponibilites (je travaille sur tout le
Sud/Ouest, donc je ne peux pas etre chez moi tous les soirs pour graver
des CDs).

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Genius may have its limitations, but stupidity is not thus