(Courriels de diversion: <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> <etagees@frayerions-entourerez.com> <recompose@paressant-patois.com> )

Arnault Claden wrote:

>  A bon entendeur quoi ?
>
>  Je rappelle, pour information a tous ceux qui liront ceci :
>
>  Tout ce qui est fait dans l'association l'est fait par des volontaires,
>  en prenant sur leur temps et leur argent (paiement des connexions
>  internet), il est donc prie de faire preuve de courtoisie lorsque l'on a
>  quelque chose a 'demander' (et non a EXIGER). Les CDs ne sont pas un du.
je suis d'accord avec toi mais je ne voit pas en quoi dirty a EXIGE
qqchose .... Tu as du mal interpréter.

>  J'espere m'etre fait bien comprendre sur ce sujet.
>  --------------------------------------------------
ok bioen recu.

>  En ce qui concerne le CD wCULTe, il sera disponible a la demande, donc
>  les personnes interressees sont priees de se faire connaitre.
>
>  Je ferai ce que je peux pour les satisfaire aussi vite que possible,
>  dans la mesure de mes disponibilites (je travaille sur tout le
>  Sud/Ouest, donc je ne peux pas etre chez moi tous les soirs pour graver
>  des CDs).
ca serait pas possible de faire heberger une image iso qqpart ?
c'est cool pour les ceux qui ne sont pas de la régions toulousaine...

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr