(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

phil wrote:

>  Mais je pensais avoir entendu parler de campagne de communication
>  externe, etc...
>  donc d'autres moyens ... et couts ;-)
>
>  Qu'en est-il chers membres du CA ?

Pour l'instant, le CD wCULTe ne sera realise que sur demande. La
prochaine version etant prevue pour le debut 2000, il est inutile de
faire une production de masse. Par contre, wCULTe 2.0 profitera des le
depart de cette diffusion et d'une mega campagne de marketing ;)

La version 2.0 de wCULTe reprendra l'integralite de la version 1.0 avec
des ajouts (par exemple Star Office 5.1 Windows) et des versions plus
recentes.
L'achat en masse de CDs a deja ete prevu, mais gCULTe en beneficiera en
premier (decision du pilote de wCULTe, cad moi-meme).

Pour la copie du master, pour wCULTe 1.0 je n'y vois aucune objection.

La participation la plus demandee est : fourniture d'applications.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
When more and more people are thrown out of work, unemployment