(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

Bon bon bon,

Je vois que mon message "infiltration" a fait du bruit.... et des reactions
violentes.

Je ne suis pas un fanatique qui veut interdire les mail provenant
d'outlook...D'ailleurs, je pense que la rem. d'Eric Marsden pour filtrer
les mails est une boutade... Mais il en faut si peu sur une ML pour faire
des tornades...Je voulais simplement signaler mon amusement et mon
etonement de voir des gens utiliser outlook sur une liste linux...Je n'aime
pas outlook, mais je n'en veut à personne de l'utiliser !!! Pas la peine de
sortir les fusils et tuer les gens au nom de la liberté...

Salut à tous, et A+

Sébastien Renard
Dpt Informatique Icam Toulouse