(Courriels de diversion: <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> )

On Mon, Sep 20, 1999 at 10:17:46AM +0200, Marc Quinton wrote:

> pas moi en tout cas, ce thread pour l'humour OK,
>
> encore un pas de plus et vous franchissez le seuil de l'intégrisme !!!

C'est d'ailleurs contre cet intégrisme que j'ai configuré mon mutt et
mon tin pour ajouter des entêtes Outlook et faire la leçon à ceux qui
voudraient me la faire.

> renseignez vous du pourqquoi et du comment se fait-il que cette
> personne utilise ce MUA, il y a sans aucun doute des raisons.

On utilise un mailer... car on l'utilise, point.
Il n'y a pas à se justifier, c'est la liberté individuelle.

Si certains postant réellement avec Outlook en dérangent d'autres,
je me joins à eux avec mes entêtes modifiées pour refuser une telle
démarche discriminatoire.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem