(Courriels de diversion: <clin@egoutterais-macaque.com> <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> )

Eric Marsden wrote:

>   sr> De plus, les messages sont encodés de manière bizarre, quand on
>   sr> les ouvrent avec Kmail, on se prend une alerte du genre Wrong
>   sr> charset encoding... Coup fatal : les messages sont envoyés en
>   sr> HTML par defaut Grrrr
>
> tout à fait d'accord. Qui vote pour que j'améliore les filtres qui
> protègent la liste pour refuser ces MUA (poliment bien sûr :-)

pas moi en tout cas, ce thread pour l'humour OK,

encore un pas de plus et vous franchissez le seuil de l'intégrisme !!!
renseignez vous du pourqquoi et du comment se fait-il que cette
personne utilise ce MUA, il y a sans aucun doute des raisons.

Si votre MUA plante, corrigez, faites corriger, ou changer
de MUA ...

Sinon on pourrais proposer a la dite personne qu'il configure
son agent de courrier electronique de facon a ne pas envoyer
de HTML, et eventuellement quelque cases a cocher qui le
rendrait un peu plus clean ...

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !