(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

Je veux apporter mon soutien total a ce message : devient on plus intolerants dans
la defense d'une alternative que les gens qui defendent la "pensee unique" ?

Et pour note personnelle : j'apprecie de pouvoir envoyer des messages depuis n'importe
quel ordinateur a ma disposition dans le monde ... sans avoir a reinstaller leur OS !

alors, des fois, j'envoie des messages depuis outlook ... et oui, honte a moi !

Philippe