(Courriels de diversion: <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> )

> 	Par ailleurs il n'y a pas que dselect. Maintenant il y a apt-get
> 	qui permet une mise-à-jour simple et rapide. Cet avis est à
> 	mettre entre parenthèses car en essayant d'upgrader ma hamm en
> 	slink ça a foiré ma config et j'ai du réinstaller la 2.0 :-(

  Pour ma part, je n'ai employé apt-get que pour cette upgrade hamm+patches en
slink. Ça a très bien marché ! Il faut aussi des témoignages positifs.
Maintenant, pour ce qui est des mises à jour, je veux bien savoir qui est-ce
qui en fait usage, à partir du moment où les CDs sont en local...

--
  Y.